COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le logo de connexion qui se trouve en haut à votre droite intitulé ” Mon compte ” Cependant, vous n’êtes pas obligé de créer un compte chez nous pour pouvoir commander.
    • Related Articles

    • COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

      Veuillez contacter notre service client munis de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et prénom en précisant votre demande. Malheureusement, selon l’heure du passage en commande. Il ne sera toutefois impossible d’effectuer une modification ...
    • COMMENT SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

      Toutes les commandes chez VALTIVA sont expédiées avec le plus grand soin et de traçabilité. Un numéro de suivi vous sera fourni comme à notre habitude en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi, hors jours fériés.
    • PUIS-JE PRÉ-COMMANDER UN ARTICLE ÉPUISÉ ?

      Oui, vous trouverez sur la page de produit une demande en relation avec notre service client. Votre demande sera traitée dans les plus bref délais.
    • COMMENT PUIS-JE BÉNÉFICIER DE L'ASSISTANCE CLIENT ?

      Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 par téléphone au +41(0)27 544 41 15 ou par e-mail: support@valtiva.zohodesk.eu
    • CONSERVEREZ-VOUS MES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT DANS UN DOSSIER ?

      Nous ne stockons aucune information relative aux paiements par carte bancaire. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire. De plus, grâce au dispositif 3D Secure, les risques d’une ...