COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Veuillez contacter notre service client munis de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et prénom en précisant votre demande.
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QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI ENTRÉ UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE ?
Veuillez nous contacter dans les plus brefs délais par e-mail: commande@valtiva.zohodesk.eu
COMMENT SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Toutes les commandes chez VALTIVA sont expédiées avec le plus grand soin et de traçabilité. Un numéro de suivi vous sera fourni comme à notre habitude en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi, hors jours fériés.
COMMENT PUIS-JE BÉNÉFICIER DE L'ASSISTANCE CLIENT ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 par téléphone au +41(0)27 544 41 15 ou par e-mail: support@valtiva.zohodesk.eu
COMMENT CRÉER UN COMPTE ?
Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le logo de connexion qui se trouve en haut à votre droite intitulé ” Mon compte ” Cependant, vous n’êtes pas obligé de créer un compte chez nous pour pouvoir commander.
EXPÉDIEZ-VOUS DANS MON PAYS ?
Nous expédions nos produits dans toute la Suisse, le Liechtenstein et l’Europe. Sur demande, nous livrons nos marchandises dans le monde entier, il suffit de nous contacter.