COMMENT SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?
Toutes les commandes chez VALTIVA sont expédiées avec le plus grand soin et de traçabilité. Un numéro de suivi vous sera fourni comme à notre habitude en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi, hors jours fériés.
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COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?
Veuillez contacter notre service client munis de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et prénom en précisant votre demande. Malheureusement, selon l’heure du passage en commande. Il ne sera toutefois impossible d’effectuer une modification ...
MA COMMANDE EST ARRIVÉE ENDOMMAGÉE
Veuillez svp nous contacter dans les 24h qui ont suivi la réception de votre commande. Une solution sera trouvée afin de vous apporter entière satisfaction.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?
A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site ...
COMBIEN DE TEMPS ME FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?
En règle générale, pour la Suisse cela arrive sous 24h à 48h ouvrés. Pour l’ Europe, il faut compter sous 3 à 8 jours ouvrés.
PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE APRÈS L'AVOIR SOUMISE ?
Annulation de commande avant envoi, remboursement. Effectuez les démarches comme précisée dans la procédure à suivre citée ci-dessus. Si il y a lieu d’un remboursement, il sera effectué précisément le 28 ème jour de chaque mois par notre service. Une ...