QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site VALTIVA.CH et retournés dans leur emballage de protection individuelle. (non ouverts, scellés et dans leur emballages d’origine) pourront faire l’objet d’un remboursement.

La procédure à suivre est la suivante :

  • Le client se connecte sur le site VALTIVA.CH pour faire une demande de retour par le biais de l’e-mail commande@valtiva.ch avec indication du numéro de commande attribué.
  • Le produit doit être complet, correctement protégé dans son emballage d’origine, avec le film ou l’emballage de protection individuelle intact (non ouvert), accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.
  • Le produit ou la demande doit être accompagné :
    • Du numéro de la demande de retour fourni à l’étape précédente
    • D’une copie de la facture de vente
  • Le produit est contrôlé par les services internes de VALTIVA qui valideront ou non le remboursement, notamment en vérifiant que le produit a été renvoyé complet et dans un état propre à sa remise en vente, comme le droit de rétractation le prévoit.
  • Si la marchandise répond aux exigences de retour, elle pourra faire l’objet d’un remboursement sous forme de bon d’achat.
  • Si la marchandise ne répond pas aux exigences de retour, elle sera réexpédiée chez le client qui ne pourra pas obtenir un remboursement.
  • Annulation de commande avant envoi, remboursement. Effectuez les démarches comme précisée dans la procédure à suivre citée ci-dessus. Si il y a lieu d’un remboursement, il sera effectué précisément le 28 ème jour de chaque mois par notre service. Une confirmation de remboursement vous sera confirmée. Les frais éventuels sont à la charge du client.
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