FACTUREZ-VOUS LA TAXE DE VENTE?

FACTUREZ-VOUS LA TAXE DE VENTE?

Oui, pour la Suisse nous sommes assujetties à la TVA. Tous les prix affichés sur notre site et à notre magasin sont TTC.

Pour l’Europe, tous les prix affichés sont hors-taxes. Des frais supplémentaires peuvent être demandé par votre centre postale, en raison des règles en vigueurs d’importations de votre pays. Ces frais sont pris à notre charge, donc pas de surprise de votre côté.

    • Related Articles

    • CONSERVEREZ-VOUS MES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT DANS UN DOSSIER ?

      Nous ne stockons aucune information relative aux paiements par carte bancaire. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire. De plus, grâce au dispositif 3D Secure, les risques d’une ...
    • QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

      A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site ...
    • EXPÉDIEZ-VOUS DANS MON PAYS ?

      Nous expédions nos produits dans toute la Suisse, le Liechtenstein et l’Europe. Sur demande, nous livrons nos marchandises dans le monde entier, il suffit de nous contacter.
    • COMMENT SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

      Toutes les commandes chez VALTIVA sont expédiées avec le plus grand soin et de traçabilité. Un numéro de suivi vous sera fourni comme à notre habitude en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi, hors jours fériés.
    • COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

      Veuillez contacter notre service client munis de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et prénom en précisant votre demande. Malheureusement, selon l’heure du passage en commande. Il ne sera toutefois impossible d’effectuer une modification ...