EXPÉDIEZ-VOUS DANS MON PAYS ?

EXPÉDIEZ-VOUS DANS MON PAYS ?

Nous expédions nos produits dans toute la Suisse, le Liechtenstein et l’Europe. Sur demande, nous livrons nos marchandises dans le monde entier, il suffit de nous contacter.
    • Related Articles

    • CONSERVEREZ-VOUS MES INFORMATIONS DE CARTE DE CRÉDIT DANS UN DOSSIER ?

      Nous ne stockons aucune information relative aux paiements par carte bancaire. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire. De plus, grâce au dispositif 3D Secure, les risques d’une ...
    • FACTUREZ-VOUS LA TAXE DE VENTE?

      Oui, pour la Suisse nous sommes assujetties à la TVA. Tous les prix affichés sur notre site et à notre magasin sont TTC. Pour l’Europe, tous les prix affichés sont hors-taxes. Des frais supplémentaires peuvent être demandé par votre centre postale, ...
    • COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

      Veuillez contacter notre service client munis de votre numéro de commande, ainsi que votre nom et prénom en précisant votre demande. Malheureusement, selon l’heure du passage en commande. Il ne sera toutefois impossible d’effectuer une modification ...
    • OÙ DOIS-JE EXPÉDIER MON RETOUR AUTORISÉ ?

      Tous les renvois autorisés préalablement sont a expédiés à l’adresse suivante: VALTIVA Ch. du Vieux-Canal 2A 1950 Sion
    • COMMENT CRÉER UN COMPTE ?

      Vous pouvez créer un compte en appuyant sur le logo de connexion qui se trouve en haut à votre droite intitulé ” Mon compte ” Cependant, vous n’êtes pas obligé de créer un compte chez nous pour pouvoir commander.