LES ENVOIS SONT-IL DISCRÈTS ET SANS ODEUR ?

LES ENVOIS SONT-IL DISCRÈTS ET SANS ODEUR ?

Oui nous attachons une grande importance à cette étape ! Tous nos envois sont expédiés dans des cartons neutres sans mention de notre marque. De plus, tous les articles contenant du CBD sont soigneusement mis sous-vide et emballés.

Aucune adresse d’envoi en relatif avec notre marque est affichée sur les étiquettes d’expéditions. Nous partons du principe que cela ne regarde personne, ce que vous commandez chez nous !

Encore libre …

    • Related Articles

    • COMBIEN DE TEMPS ME FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

      En règle générale, pour la Suisse cela arrive sous 24h à 48h ouvrés. Pour l’ Europe, il faut compter sous 3 à 8 jours ouvrés.
    • QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

      A compter de la réception du produit par le client, celui-ci dispose d’un droit de rétractation, c’est-à-dire un délai de 14 jours pour renvoyer le produit livré, les frais de retour étant à sa charge. Seuls les produits achetés par le biais du site ...
    • PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER UNE COMMANDE APRÈS L'AVOIR SOUMISE ?

      Annulation de commande avant envoi, remboursement. Effectuez les démarches comme précisée dans la procédure à suivre citée ci-dessus. Si il y a lieu d’un remboursement, il sera effectué précisément le 28 ème jour de chaque mois par notre service. Une ...
    • COMMENT SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

      Toutes les commandes chez VALTIVA sont expédiées avec le plus grand soin et de traçabilité. Un numéro de suivi vous sera fourni comme à notre habitude en fin d’aprés-midi du lundi au vendredi, hors jours fériés.
    • FACTUREZ-VOUS LA TAXE DE VENTE?

      Oui, pour la Suisse nous sommes assujetties à la TVA. Tous les prix affichés sur notre site et à notre magasin sont TTC. Pour l’Europe, tous les prix affichés sont hors-taxes. Des frais supplémentaires peuvent être demandé par votre centre postale, ...